Expéditions et retours

ATTENTION : Les délais de livraison peuvent éventuellement être allongés en cette période liée au COVID-19.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 2 et 7 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste et remis sans signature. Il est possible d’expédier via colissimo et remis contre signature lorsque le montant de la commande dépasse 100 euros.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En cas de rupture de stock, le Vendeur pourra procéder à l’annulation de tout ou partie de la commande. Les sommes correspondant au montant de la commande annulée, et payées par carte bancaire, ne seront alors pas prélevées sur le compte du Client.

 

Le Vendeur tiendra le Client informé par courrier électronique, dans un délai raisonnable, de tout événement susceptible de perturber le processus de livraison du Produit commandé.

 

Droit de rétractation et remboursement

Le Client dispose d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception du Produit pour exercer son droit de rétractation sans pénalité. Au delà de ce délai de 15 jours, la vente sera ferme et définitive.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier au Vendeur sa décision de rétractation dans un délai de 15 jours, par courrier électronique à l’adresse contact@chute-alors.fr en précisant l’objet du message “Droit de rétractation”.

Les Produits concernés doivent impérativement être retournés, par le Client, complets, convenablement protégés, dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, rayés, endommagés ou salis), accompagnés du formulaire de rétraction rempli et imprime, à l’adresse de notre siège :

CHUTE ALORS ! 5 rue de l’abbé Pierlot 10150 CRENEY PRES TROYES

 

Tout colis pour lequel aucun élément ne permet au Vendeur d’identifier son expéditeur (numéro de commande, nom, prénom, adresse), ne pourra être remboursé par Le Vendeur.

 

Les frais et risques liés au retour du Produit sont à la charge du Client qui l’expédie. Le retour de tout Produit donnera lieu à un remboursement égal au prix d’achat du Produit et le cas échéant, des frais de livraison, hors frais de retour. Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement ayant servi à la transaction, au plus tard dans les 15 jours à compter de la date à laquelle Le Vendeur ayant pris connaissance de la décision du Client de se rétracter, aura reçu le produit retourné et pourra attester de son parfait état à la réception.

 

Formulaire de rétractation

Ce formulaire doit être complété et renvoyé en cas de volonté de rétractation du contrat avec le produit par voie postale

CHUTE ALORS ! 5 rue de l’abbé Pierlot 10150 CRENEY PRES TROYES